Propagande haineuse aux Etats-Unis.

Publié le par Ali

Quand tout va mal, que le système financier s'effondre, qu'un monde que l'on croyait immuable exhibe ses turpitudes, alors pourquoi ne pas ressusciter la peur de l'autre, de celui qui est différent ? Le coupable est tout trouvé: le juif avant la guerre, le musulman aujourd'hui...



Propagande de haine :
28 millions de DVD anti-musulmans



En deux semaines, 28 millions de foyers états-uniens ont reçu gratuitement un DVD du film de propagandeObsession : Radical Islam’s War Against the West.

Les destinataires résident dans les États où les résultats électoraux sont les plus incertains (notamment l’Ohio, le Michigan, la Florida, le Colorado, la Caroline du Nord, la Pennsylvanie et le Missouri). Il s’agit de les convaincre de l’existence d’un péril islamique et de les inciter à voter pour le candidat républicain, John McCain.

L’opération, dont le coût est estimé à plus de 50 millions de dollars, a été financée par le producteur du film, le rabbin Ephraim Shore.

- Lire l’analyse du film : « L’obsession du complot islamique mondial », par Thierry Meyssan (Réseau Voltaire, 26 juin 2007)

 

Merci à  http://www.voltairenet.org/article158101.html

Commenter cet article

Anakyne 30/09/2008 17:16

Bonjour, c'est bien triste tout cela...et bien inutile. Il y a un grand danger à manipuler ce genre d'arguments n'est-ce-pas ?