Délicatesses sionistes (video)...

Publié le par Ali

 


 


Loin des discours trompeurs, des mensonges que l'on voudrait faire apprendre par coeur aux enfants de nos écoles, loin des documentaires pleurnichards qui semblent passer en boucle sur Arte, loin de la propagande que l'on nous ressasse, comme si nous étions des chiens de Pavlov, voici le visage du sionisme : des batards qui ne savent frapper que des femmes, des enfants, ou des hommes quand ils ont des menottes aux mains. 

Pourtant, des images nous manquent. Ce sont celles du génocide organisé et planifié du peuple palestinien par Israël. Ces images sont interdites, elles nous sont volées, comme nous sont volées les vies de nos frères et nos soeurs de Palestines.

Il se pourrait bien, la crise financière aidant (en se transformant en crise sociale), que les choses changent, et que la censure ne suffisent plus à masquer encore très longtemps la réalité.

Mecanopolis

http://www.mecanopolis.org/?p=2148&type=1


Que dois-je ajouter après ça ? Rien, sinon que je comprends la hargne et la haine dont me poursuit un sioniste compulsif qui m'oblige à modérer les commentaires sous peine de flood saboteur. Il y a des gens qui ne veulent pas savoir, ni entendre. Les criminels sont de ceux-là qui oublient leur forfait et le chasssent de leur mémoire. Et malheur à qui le leur rappelle !
Que cela ne vous empêche pas de m'envoyer vos impressions ...
No pasaran ! 

Commenter cet article

CHEVALIER DE SAINT IGNACE 01/12/2008 11:33

Tout cela est abominable.
Surtout quand on sait que ces violences et ces guerres interminables ne sont que le fait de minorités, la majeure partie des peuples qui habitent la Palestine, toutes religions confondues, n'aspirent qu'à vivre en paix.