C'est quoi un traître ? Kouchner ?

Publié le par Ali

 

kouchner

 

 

C'est quoi un traître ? A en croire Le Robert, c'est quelqu'un qui est dangereux sans le paraître, sans qu'on s'en doute. La trahison est une action sournoise et perfide qui prend « en traître » comme on le dit si justement.

Kouchner, friand de public, soucieux de son rang sur les planches médiatiques, a lâché les socialistes au premier claquement de doigts de Sarkozy.

Et hier, qui vit le soixantième anniversaire de la Déclaration des Droits de l'Homme, il achève, d'un coup de poignard dans le dos, une Rama Yadé déjà mise à terre par Sarkozy.

On s'aime !

En fin de compte, la comédie montre son vrai visage, celle de l'esbroufe : il fallait une négresse de service, comme ils avaient déjà deux rebeu. Alors on lui mitonne, à cette petiten un secrétariat, histoire qu'elle ne s'ennuie pas trop et en espérant qu'elle ne se prenne pas au sérieux : « Y'a bon ministère », ils n'en attendaient pas plus.

Mais cette minorité est devenue trop visible et, comble des combles, elle plaît aux Français qui apprécient sa juvénile liberté de ton.

Et quand le Grand Ordonnateur lui impose d'aller se faire voir à Bruxelles et qu'elle refuse : la curée.

Kouchner et son coup de grâce, sourire sadique et bouche en cul de poule...
Elégant ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article