Gaza: mais que fait l'Occident ?

Publié le par Ali

gaza1


 

Il est où Sarkozy alors que la furie se déchaîne sur les populations civiles de Gaza ? Au Brésil, en vacances avec sa Dulcinée. Il était plus agité en août dernier quand il s’agissait de calmer le jeu en Géorgie et raisonner Poutine à Moscou. Seulement voilà, Gaza, c’est chasse privée sioniste. Pas touche !
Facile de s'exhiber en roulant des mécaniques à Moscou et Tlibissi, en Israël c'est autre chose !
Il est encore Président de l’Union Européenne
  que je sache, cette Union qui, contre l’avis du Parlement, a renforcé ses liens avec l’entité sioniste en Palestine.
Alors il ne se mouille pas, et tant pis si les massacres perdurent et s’amplifient !

Et Obama, il est où ? A Hawaï, en famille. Il se tait, pas question de s’impliquer aussi tôt, il laisse cela à Bush qui ne dit rien non plus. Qu’ils sont donc courageux dès qu’il s’agit de contrer la violence sioniste !
Occident complice, passif peut-être, mais complice quand même !
Il aura des comptes à rendre.
Et ces régimes arabes corrompus et dégénérés au Caire, à Ryad, Amman, que font-ils ? Rien ! Ils parlottent, ils ergotent, ils appellent au calme. Comme si on pouvait demander à cette infâmie de se maîtriser…
Gaza l’a démontré. Les Arabes et les musulmans tout comme les gens épris de justice et de paix ne peuvent compter que sur l’action de l’Iran, le seul pays a avoir vu juste dans ce guêpier et pour qui acculer Israël à montrer son vrai visage, celui de sicaires abrutis par le sang et la violence.
Que feront les régimes arabes devant tant de vilenies, voilà la question. Qui sauvera Gaza de ce génocide silencieux ? Personne sauf les militants du Hamas et du Hezbollah.
Le conflit d’aujourd’hui renforce singulièrement l’influence des mollahs et Guides de la Révolution islamiste, Israël a terme est vaincu, comme il l’a été au Liban.
Détruire des maisons, massacrer des civils n’a jamais annihilé la volonté d’un peuple de combattre l’oppression.

 

Commenter cet article