Israël: la fête avec notre fric !

Publié le par Ali

 

drapeau boycot isarel2

 

Tel Aviv : réjouissances financées avec nos impôts
CAPJPO-EuroPalestine
Mondialisme
C’est à l’initiative de l’Union Européenne que se déroulera à Tel Aviv "le festival interdisciplinaire de musique et de vidéo d’art, à l’occasion du centenaire de Tel Aviv".

"Tel-Aviv a toujours été à l’avant-garde de la culture", déclare Benita Ferrero-Waldner, la commissaire des échanges culturels entre Israël et l’Europe, dans une interview accordée au Jerusalem Post. "Cette exposition symbolise l’importance que nous attachons à nos relations, non seulement sur les plans diplomatique et commercial mais aussi sur ceux de l’art et de la culture." ajoute-t-elle.

Faut-il souligner que c’est avec notre argent, celui des contribuables européens, que l’on célèbre ainsi la culture de l’occupation, la culture à "l’avant-garde" du meurtre des petits enfants ?

Une preuve de plus qu’il est parfaitement inutile de demander à l’Europe de sanctionner Israël, alors que les gouvernements européens, après les massacres de Gaza, ont fait le choix inverse.

Les sanctions, il n’y a que nous qui pouvons les appliquer, en boycottant tous les produits israéliens et toutes les firmes qui collaborent avec les criminels de guerre israéliens. Et nous en avons les moyens. De nombreux pays ont commencé à le faire. 
Appliquons en France aussi le boycott d’Israël.

http://www.voxnr.com/cc/dep_mondialisme/EkFukZppApBsKzpCEI.shtml

 
Partager

Commenter cet article