La TV israëlienne insulte Jésus !

Publié le par Ali

Dans son émission diffusée le Vendredi 20 février 2009, l’humoriste israélien, Yaïr Shlein, avait affirmé dans un amalgame douteux que les chrétiens « nient l’Holocauste, alors moi je veux nier le christianisme. Il faut que quelqu’un leur donne une leçon » disait t-il. Des sketchs sarcastiques ont ensuite été diffusés affirmant pêle-mêle que « Jésus est mort à l’âge de 40 ans parce qu’il était gros », qu’il « n’a pas marché sur l’eau à Tibériade » et que la Vierge Marie a été « mise enceinte à l’âge de 15 ans par un copain
de classe ».
Dans un communiqué, l’Assemblée des évêques catholiques en Terre sainte « condamne avec consternation les attaques répugnantes contre notre Seigneur Jésus et sa Mère la Vierge Marie proférées à la chaîne 10 de la télévision israélienne ».

Pour les évêques, ces attaques « s’inscrivent dans un contexte plus large d’attaques continues contre les chrétiens en Israël durant des années ».


http://www.guysen.com/articles.php?sid=9272

Qu'ajouter d'autre, sinon qu'il y va ici d'une démonstration, une de plus, de l'arrogance sioniste et de la  volonté sioniste d'éradiquer toute présence, autre que juive, dans l'Uhrheimat sioniste ! Cette video n'est pas que scandaleuse, elle est révélatrice !









Commenter cet article