Un juif français témoigne.

Publié le par Ali




Saluons la lucidité et le courage de ce Juste !







Voici le témoignage d’un auditeur diffusé lors d’une émission radio de Daniel Mermet « Là-bas si j’y suis » (France Inter). Il résume à lui seul, la vrai colère que peuvent ressentir les Français de confession juive et foncièrement antisionistes. Ils sont sans doute eux aussi les victimes de ce mal qu’est le Sionisme qui n’a épargné ni juifs, ni chrétiens, ni musulmans, ni tout homme libre en quête de Justice. 

 


« Je m’appelle Marco, je suis juif et radicalement antisioniste, alors Daniel je comprends toutes les précautions oratoires que tu prends. Tu refuses de parler de lobby juif, tu préfères parler de lobby sioniste mais enfin, l’AIPAC ceux ne sont pas des Chinois que je sache et l’état israélien se proclame bien état juif, même s’il n’y a pas que des juifs qui y vivent, et en sont citoyens. Mais je voulais aussi dire qu’il n’y aura pas de paix sans justice en Palestine, et tant qu’il y aura des gens comme moi juifs, français, qui toucheront des subventions pour s’installer en Israël sous prétexte que c’est Dieu qui leur aurait donné cette terre, alors que d’autres personnes qui sont nées en Palestine son chassées de chez elles, réfugiées à Gaza ou ailleurs et ne pourront retourner ni sur leurs terres ni dans leurs maisons, il n’y aura pas de justice et donc pas de paix. Les populations sont tellement éparpillées sur place entre les colonies israéliennes en Palestine et les Palestiniens en Israël, que la seule solution qui semble réaliste serait celle d’un seul Etat dans la Palestine historique, le retour des réfugiés qui le souhaitent, et une bonne vieille élection selon le principe : un homme = une voix, avec tous les habitants actuels de la Palestine. L’autre solution s’appelle épuration ethnique. »

Saluons le courage et la volonté de ces citoyens français de confession juive  qui dénoncent avec fermeté et pugnacité cette idéologie sioniste.

 

« Les sionistes sont en réalité bien loin d’être les protecteurs des juifs et les garants d’un havre  de réussite pour eux, ils sont en réalité les responsables de l’antisémitisme dans l’ensemble du Monde. Là où l’antisémitisme n’existe pas les sionistes le fabriquent. Ils sont les principaux responsables des dissensions et de la haine envers les juifs dans le monde entier. » (Naturei Karta)

 

Source : http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1618

 

Commenter cet article