Shlomo Sand est-il un agent du Mossad ?

Publié le par Ali

J'ai déjà publié des notes sur ce professeur israëlien, M. Shlomo Sand, auteur du livre "Comment fut inventé le peuple juif", publié chez Fayard.
Nos amis et allié de Yechouroun, juifs "pieux et craignants Dieu", antisionistes de toujours, ont une autre vision de cet universitaire.
Je vous la livre volontiers en vous recommandant leur site.



Klik op de afbeelding om de link te volgen

Shlomo SAND, ‘professeur’, agent de diversion,
 provocateur à gage du Mossad

Les médias alternatifs apportent, souvent dKlik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.e bonne foi, les propos calomniateurs du « professeur » sataniqueShSAND concentrés dans son ouvrage Comment le peuple juif fut inventé, Fayard, Paris, 2008.

Beaucoup de gens de bonne foi gobent ses propos pseudo-scientifiques, pseudo-historiques, car soi disant « antisionistes».

Pour nous Juifs de Thora, croyants et fils de croyants, la négation de Dieu, de la Création, de la sortie d’Egypte, de la Révélation au Mont Sinaï, du sacerdoce du Peuple Juif au service de l’humanité, et des Décrets divins sur l’Exil et la Dispersion, sont évidemment de la calomnie malveillante, à laquelle il ne faut pas s’attarder un instant. Sans les vérités révélées et les buts de la Religion, sans le Judaïsme, il n’y a évidemment pas de peuple Juif.

Les Juifs ont la vocation d’être peuple, non pas selon des critères raciaux ou socio-politiques, mais uniquement en vertu des impératifs de la Torah, un royaume de prêtres et peuple saint.

Le curriculum de ce « sioniste de gauche » contribue à la tromperie. Ses agissements sont une monstrueuse provocation du Mossad. Sh. SAND, provenant du Mazpen, n’est pas le seul trotskyste qui a été récupéré et recruté par les services spéciaux.

Le but de ce provocateur ‘postsioniste’, est d’empêcher, sous couvert de critique au Sionisme, l’union et la compréhension entre Judaïsme et Islam contre le Sionisme.

Les propos blasphématoires de Sh.Sand nient l’existence même de l’antisionisme de la Thora. Sa conception ‘antisioniste’ ne diffère en rien de celle du Bundisme (nationalisme pseudo marxiste) traditionnel. Sh. Sand est consorts revendiquent leur « droit » d’être en Palestine, sans remplir les conditions pour être permis d’habiter en Terre Sainte et y accomplir les devoirs de la Thora qu’ils haïssent et calomnient.

Face au Mossad et Sh. Sand, son agent de diversion à gage, notre association d’étude rabbinique Yechouroun Judaïsme contre Sionisme réitère son appel à l’initiation d’une Alliance stratégique amicale entre Judaïsme et Islam pour la libération de toute la Palestine historique du joug sioniste sous toutes ses formes et variantes.

 

Le Judaïsme n’est pas le Sionisme, le Sionisme n’est pas le Judaïsme.

geschreven door Naphtali HIRSCH  

 

Commenter cet article