Ile de France: percée de la liste Dieudonné.

Publié le par Ali

Pour l'UMP, il n'y a pas de quoi pavoiser, le plein des voix est fait une fois pour toutes. La surprise vient du côté du Modem qui confirme son dynanisme et l'image positive de François Bayrou. Déception sans doute pour Besançenot et les souverainistes. La liste antisioniste affirme la légitimité de son combat, on ne peut que s'en réjouir !

Sondage Ile-de-France:
Percée de Dieudonné donné à 4%



Publié le 28 mai 2009
ImageU n sondage officieux, vraisemblablement commandité par la fédération de Paris de l'UMP, et effectué par téléphone les 25 et 26 mai auprès d'un échantillon représentatif de 1180 personnes électrices en Ile-de-France donne les estimations suivantes (entre parenthèses les résultats de 2004).

UMP: 25,5% (17,80)

PS: 20% (25,03)

MODEM: 14% (12,64%)

Ecologistes: 9 (7,51%)

Front de gauche: 5,5% (6,04)

NPA: 4,5%

LAS (Dieudonné): 4%

FN: 4% (8,58)

Souverainistes (DLR,Libertas): 3%

Le taux d'abstention, blancs ou nuls, important, est évalué à 57%.

On remarquera la surestimation de l'UMP dans la presse officielle, la poussée du MODEM, la chute du FN, et la percée des antisionistes. Quant à Besancenot, l'opération du NPA semble devoir être un échec.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4095&Itemid=115


Communiqué de presse du 28 Mai 2009
 
 

Création d’un observatoire du sionisme :

 

Trois députés de Seine-Saint-Denis, dont l’inénarrable Eric Raoult, ont annoncé la création d’un « Observatoire de Dieudonné» dont on ne sait s’il faut en rire ou en pleurer.

Plus sérieusement, face à la montée du racisme sioniste et à son influence croissante dans les médias et dans la vie politique, la liste antisioniste a pris l’initiative de lancer un Observatoire du sionisme.

Celui-ci entend travailler dans la durée et sera chargé de répertorier l’ensemble des calomnies, mensonges, des appels à la haine et au totalitarisme proférés par les sionistes et leurs alliés.

Il informera nos concitoyens de l’ensemble des abus constatés et poursuivra en justice, tous ceux qui, à l’image de Claude Guéant ou de Paul Amar, attentent aux libertés publiques, pratiquent la calomnie et l’abus de pouvoir.

Yahia Gouasmi, Président du Parti Antisioniste a été nommé Président de l’Observatoire à titre temporaire avec pour mission, de rassembler l’ensemble des citoyens témoins ou victimes de cette idéologie mortifère, qui pousse les peuples et les nations à la guerre.

Illustration de cette réalité: la présence récemment annoncée par Sarkozy d’une base militaire Française à Abu Dhabi, laquelle constitue une agression contre une Nation libre, pacifique et souveraine et menace gravement les intérêts Français.

Démonstration est ainsi faite que les sionistes dirigent la France contre ses intérêts des Français au profit d’intérêts atlanto-sionistes qui menacent la paix mondiale.

 

Le secrétariat de la Liste Antisioniste.

Commenter cet article