"Sarkozy et les juifs" sur Facebook

Publié le par Ali

Petit à petit la pieuvre totalitaire nous enserrre dans ses tentacules pour mieux étouffer notre liberté. J'ai déjà cité le cas de ce livre "Sarkozy, Israël et les juifs" qui, ne trouvant pas d'éditeur en France, est édité en Belgique par les édittions Oser Dire, lesquelles ne trouve pas de diffuseur pour la France...
Un groupe s'est constitué sur Facebook pour dénoncer cette forfaiture.
Voici son adressse:
http://www.facebook.com/group.php?gid=90540966851

et un extrait de ce que vous pouvez y lire.



NOUS REMERCIONS TOUS CEUX QUI OSENT ENCORE CROIRE A LA LIBERTE D'EXPRESSION EN FRANCE DE DIFFUSER CETTE INFORMATION.

Peut on aujourd'hui écrire au pays de Voltaire un livre critique sur les rapports entre le Président Sarkozy, Israël et les juifs? (Éd. Oser dire, 2009)

Paul Eric Blanrue, collaborateur à la revue Historia, depuis des années, est un auteur de livres à succès, notamment:

- Le Secret du Suaire, autopsie d'une escroquerie, Pygmalion, Paris, 2006

- Les Malveillantes, Enquêtes sur Jonathan Littell, Scali, Paris 2006

- Le Monde contre soi, Editions Blanche, Paris, 2007

- Carla et Nicolas, Chronique d'une liaison dangereuse (avec Chriss Laffaille), Scali, Paris, 2007

- Le Joueur, Jérôme Kierviel seul contre tous (avec Chris Laffaille), Scali, Paris, 2008.

Ces ouvrages se sont vendus à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires.

En 2009, il décide après une enquête extrêmement fouillée (plus de 700 références) de publier un ouvrage sur les liens extrêmement troubles entre le Président Sarkozy et l'Etat d'Israel, intitulé: Sarkozy, Israël, et les Juifs. (Éd. Oser dire, 2009)

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque tous les éditeurs auquels il s'adressa lui répondirent: NON (Editions Apic, Agone, La Fabrique...) ou pire, restèrent muettes (Le Temps des cerises, La découverte....)

La réponse de Franck Spengler, fondateur des éditions Blanche, se veut franche et directe: "pour le publier, c'est hélas non, car outre les risques (mesurés malgré tout) de sortir ce livre, on aura pas une ligne de presse et encore moins de média télé ou radio du fait de ceux dont on ne peux pas dire le nom et de leur affidés. Et ce ne sont pas quelques remous sur internet qui feront vendre le livre en librairie....."

Voilà ce qui contraint, aujourd'hui, en France, un auteur respecté, dont les ouvrages se vendent bien habituellement, à devoir expatrier son édition en Belgique, auprés de la courageuse maison "Oser Dire" car il s'attaque à un sujet trop sensible.

Le tout sans qu'aucun diffuseur français ne se risque à distribuer le livre en France.

Existe t il des sujets trop sensibles dans le pays des Lumières? le pays de la Liberté d'expression?

Est il possible qu'une enquête sérieuse remplie de révélations troublantes soit passée sous silence au motif que le sujet fâche le pouvoir en place?

La France, si c'est le cas, renierait sa qualité première: la Liberté.

"Les remous sur internet" peuvent, de nos jours, faire beaucoup.

C'est pourquoi le collectif naissant ici demande au maximum de personnes de s'inscrire afin de demander aux journalistes intègres, éditeurs et diffuseurs courageux de se libérer de la chape de plomb qui, peu à peu, obscurcit dangereusement la liberté d'informer dans notre pays.

Sarkozy, Israël, et les Juifs.
16 euros
À COMMANDER CHEZ
http://www.oserdire.com/

Coordonnées

Adresse électronique :
Site web :

Actualités récentes

Sarkozy, Israël et les Juifs.

Aujourd’hui, en France, parler d’Israël avec sérénité et franchise est devenu impossible.

La question est taboue. Quiconque se permet de critiquer l’État juif risque d’être qualifié d’antisémite.

Dans la « patrie des Droits de l’Homme et de la liberté d’expression », un délit d’opinion, en politique et en histoire, est établi.

En lieu et place de la discussion libre, une dictature de la pensée unique a été instaurée…

C’est en 1967, par la voix du président Charles de Gaulle, que la France prit pour la première fois ses distances avec Israël. Sous le régime précédent, ce pays avait bénéficié de grands privilèges, puisque c’est grâce à la IVe République que l’État juif avait acquis la bombe atomique. Les présidents français qui succédèrent au général s’efforcèrent, à son image, de maintenir l’équilibre entre les parties en présence, palestiniennes comme israéliennes.

Mais tout changea soudain en 2007, avec l’élection à la présidence de la République de Nicolas Sarkozy. Celui-ci avait longtemps été à la tête d’un parti qualifié de « gaulliste ».

Mais, sur la question d’Israël, il tourna résolument le dos à la position défendue par le général. Prônant désormais la défense quasi inconditionnelle d’Israël, Sarkozy met aujourd’hui en oeuvre une politique qui est l’image inversée de celle du fondateur de la Ve République.

Historien spécialisé dans les mystifications, Paul-Éric Blanrue refuse de verrouiller sa pensée. L’objectif de son livre est de participer à la prise de conscience du
danger que représente la nouvelle politique étrangère française.

Paul-Éric Blanrue nous ouvre les yeux sur les aspects déjà périmés des choix étranges de Nicolas Sarkozy.

Il dévoile pourquoi le président français s’est engagé dans une voie qui va contre les intérêts de son pays et risque d’entraîner bientôt la France dans des conflits
majeurs, au Liban, en Iran ou ailleurs.

Il décrit un par un les réseaux pro-israéliens qui servent cette stratégie, démontre leur puissance, signale leur aveuglement et fournit les noms des principales
personnalités qui en font partie.

Il récuse l’assimilation faite systématiquement entre judaïsme et sionisme.

Il appelle les juifs de France à se défaire d’urgence de leurs porte-voix officiels, qui ne représentent tout au plus qu’un sixième d’entre eux, et les encourage à se rebeller contre une politique qui, à terme, se révélera désastreuse pour eux comme pour tous les Français.

L’auteur avance enfin des propositions qui font revivre la hardiesse traditionnelle de la pensée critique française et qui peuvent à nouveau souder les Français dans un projet généreux, pour en finir avec le communautarisme imprudemment importé des États-Unis.

Dans l'attente d'une diffusion française, courageuse:

Sarkozy, Israël, et les Juifs.
16 euros
À COMMANDER CHEZ
http://www.oserdire.com/

Interview de l'auteur =
http://www.youtube.com/watch?v=k9oDneS_Cgs

Le blog du livre :
http://sarkozyisraeletlesjuifs.blogspot.com/


Commenter cet article