Pour avoir exposé "Sarkozy, Israël et les juifs", une librairie est saccagée

Publié le par Ali


Voilà, c'est fait, une milice juive, la L.D.J. qui s'est fait remarquer à plusieurs reprises à attaqué une Librairie qui a mis en vitrine l'ouvrage de Paul-Eric Blanrue "Sarkozy, Israël et les juifs".
La belle démocratie que la nôtre qui tolère que le parti de l'étranger saccage tout ce qui lui fait ombre !




RASSEMBLEMENT DE SOUTIEN A LA LIBRAIRIE RESISTANCES

Rassemblement pour la défense de la liberté d'expression.
Organisateur : "Sarkozy, Israël et les juifs" : le livre qui fait peur aux diffuseurs !
Type : Causes - Manifestation Réseau : Mondial Date : mercredi 8 juillet 2009 Heure : 18:30 - 20:00 Lieu : DEVANT LA LIBRAIRIE RESISTANCES Adresse : 4 Villa Compoint. A l’angle du 40 rue Guy Môquet 75017 Ville : Paris, France Voir le plan Google MapQuest Microsoft Yahoo Téléphone : 0000000000 Adresse électronique : quedalle@yahoo.fr Description

Après saccage odieux, par des hommes vêtus de noir, cagoulés, et se réclamant de la LDJ de la Librairie RESISTANCES, seule a avoir osé mettre en vitrine l'ouvrage de Paul Eric BLANRUE "Sarkozy Israel et les Juifs" GRAND RASSEMBLEMENT DEVANT LA LIBRAIRIE RESISTANCES POUR DEFENDRE LA LIBERTE D'EXPRESSION. ET DIRE NON AU TERRORISME CONTRE LA PENSEE. Faites tourner.........INVITEZ !!!! ATTAQUER LES LIVRES, C’EST ATTAQUER LA DÉMOCRATIE. """
Merci à Hervé Morel pour ce message de soutien qui résume tous ceux que reçoit actuellement la librairie résistances. "Attaquer les livres, c’est attaquer la démocratie. J’exprime ma profonde indignation contre l’agression subie par la librairie "Résistances" dans le 17° arrondissement. Attaquer une librairie et détruire des livres, c’est un crime contre l’intelligence, contre la liberté, contre la pensée. On ne peut tolérer que des brutes essaient d’imposer leur haine et leur violence à Paris, ni ailleurs. La police doit mettre en œuvre, au plus tôt, tous les moyens pour retrouver les coupables. Nous appelons tous les démocrates, personnalités, associations, partis, citoyens et tous les amis de la liberté à manifester leur soutien à la librairie saccagée. " Hervé MOREL Secrétaire Départemental Verts Paris http://www.europalestine.com/spip.php?article4248"""

Commenter cet article