Folle paranoïa chez les sionistes

Publié le par Ali



hezbollah vaticanDécidement, les sionistes ne manquent pas une occasion pour perdre la tête !

Saviez-vous que des brochures “prouvant” que le Vatican enseigne, renseigne et finance le Hezbollah pour tuer les juifs est en train de circuler en masse dans les rangs de Tsahal, y compris chez les officiers ? Un autre document, publié par un rabbin israélien francophone,dévoile une réunion secrète de cardinaux dont le programme est d’ “exterminer le peuple juif” (sic). Ces deux textes sont les deux derniers pamphlets anti-chrétiens massivement diffusés actuellement en Israël sans provoquer la moindre contestation.

La première brochure, intitulée “deux côtés de la frontière”, se présente comme une confession d’un ex-membre du mouvement chiite libanais, sous un nom d’emprunt, qui se serait converti au judaïsme. Il développe une théorie de la conspiration présentant l’Eglise catholique comme au cœur d’une machine infernale dont le but est la destruction du peuple juif. Elle décrit une soi-disant visite au site du camp d’extermination d’Auschwitz effectuée par le chef du Hezbollah Hassan Nasrallah, menée par des représentants du Vatican. C’est là que les prélats auraient appris aux “islamistes” la bonne méthode pour “exterminer les juifs”. La brochure fait état de “gros budgets alloués par de riches individus pour encourager des journalistes et des hommes politiques à s’en prendre à Israël”.

La brochure a été remise gratuitement à l’armée et distribuée dans un premier temps de bonne foi. Elle a été aussitôt retirée quand s’est avéré son caractère sensible, a déclaré l’armée dans un communiqué. La très sérieuse armée du Tsahal, qui distribuait “de bonne foi” (!!!) ces documents a cassé la diffusion non pas pour son caractère infâme et exagérément diffamatoire, mais pour son “caractère sensible” ! Sionistes, allez-vous faire soigner !

Le rabbin Shmouel Eliyahou qui a préfacé le livre est connu pour ses positions politiques radicales contre les Arabes. Le secrétaire du rabbin a même signé et persisté : “Le document est vrai. Nous connaissons cet arabe converti au judaïsme.”

Mieux encore, le second texte publié dans le journal francophone Futé-Magazinediffusé en Israël … L’article s’intitule “Un document secret au Vatican !” et a été signé de la plume du rabbin Shlomo Aviner. Ce n’est pas non plus n’importe qui, c’est le directeur de l’école rabbinique Ateret HaCohanim de Jérusalem et grand rabbin de l’implantation de Beit-El.

Voici ce qu’il nous dévoile : un “protocole” écrit lors d’une réunion de cardinaux et d’évêques sous le haut patronage du pape. lors de cette pseudo-réunion effectuée au lendemain de la visite de Benoît XVI en Terre Sainte, la noble assemblée ecclésiastique aurait déclaré : “La base de notre foi est que le Dieu aimant a remplacé l’ancien peuple d’Israël par le véritable peuple d’Israël, Verus Israel, avec lequel il a signé une nouvelle alliance. Pour ce qui est des Juifs, leur sort est de disparaître de la surface de terre car ils ont rejeté notre maître Jésus. Ce n’est pas une promesse, c’est une mission qui nous est incombée, mission difficile car Satan est de leur côté.” Mieux encore : “Nous pouvons être fiers du succès de la Shoah qui a détruit un tiers de ce peuple !” On s’y croirait !

Ces deux pamphlets sont symptomatiques des fantasmes qui ont cours parmi les juifs intégristes à l’encontre des chrétiens considérés comme une menace permanente pour leurs desseins malsains. D’après nos sources, la haine anti-chrétienne propagée par ces rabbins ne semble pas inquiéter les autorités civiles ou militaires.

Nous vous renvoyons vers ce lien sur le site Haaretz, l’incontournable journal israélien … Vous constaterez que la nouvelle est traitée de façon tout à fait objective, comme si de rien n’était, comme si les propos tenus dans ces pamphlets étaient tout à fait pausibles …

LIRE L’ARTICLE : http://www.haaretz.com/hasen/spages/1101158.html

 

Commenter cet article