2050: l'Europe musulmane ?

Publié le par Ali

Ce sont des chiffres que l'on n'entend guère. On les occulte sous prétexte de non communautarisme ou pour ne pas en rajouter sur certaines fixations. Mais, "un fait est plus fort qu'un Lord Maire", la démographie galopante des communautés issues de l'immigration ou des migrants de fraîche date, ajoutée à la démopgraphie négative des européens de souche fait que d'ici 2050 l'Europe sera à majorité ou à minorité significative musulmane. 
Pour prépaprer ce moment, il serait plus que temps  de revoir, de part et d'autres,nos comportements et de revisiter certaines conceptions, comme la laïcité.

http://r-e-c-i-f.blogspot.com/

"Les statisticiens affirment que dans 40 ans au plus, la France deviendra un pays à majorité musulmane."

Cette citation n'est pas tirée d'un think-tank néoconservateur, mais d'une organisation affiliée au régime iranien.

Memri, l'excellent site d'information israélien, reprend et analyse cette déclaration pour le moins importante, puisqu'osant dire tout haut ce que de plus en plus de gens imaginent tout bas.

Même si l'article contient des erreurs énormes ("En France aujourd'hui, il y a plus de mosquées que d'églises"), provenant peut-être d'une mauvaise traduction, il n'en reste pas moins intéressant et troublant.

Extrait de l'article de la Fondation internationale Ahl Al-Bayt :

"La culture et la civilisation d'un pays où le taux de croissance n'atteint pas 2.5% pendant 25 ans ne peuvent se maintenir" 

Après avoir comparé le taux de croissance des populations chrétienne et musulmane en France, les statisticiens affirment que dans 40 ans au plus, la France deviendra un pays à majorité musulmane. 

"Une famille [non musulmane] en France comporte en moyenne1.8 membres, comparée à une famille musulmane en France, dont la moyenne est de 8.1 membres… En France aujourd'hui, il y a plus de mosquées que d'églises. Trente pour cent de tous les nouveaux-nés et jeunes gens de moins de vingt ans sont musulmans, mais dans les grandes villes comme Paris, Nice et Marseille, il y a 45% [de musulmans]. La conclusion est que si ces taux ne changent pas, en 2025, un Français sur cinq sera musulman et la France deviendra un Etat musulman.

La situation est similaire dans la plupart des [autres] pays occidentaux. En Grande-Bretagne, le taux de croissance de la population chrétienne est de 1.6%, en Grèce de 1.3%, en Allemagne de 1.3%, en Italie de 1.2% et en Espagne de 1.1%. La croissance moyenne de la population chrétienne dans les 31 Etats de l'Union européenne est de 1.38%. Les démographes et les statisticiens estiment que la culture et la civilisation d'un pays où le taux de croissance n'atteint pas 2.5% pendant 25 ans ne peuvent se maintenir (…)" 

"L'Union européenne a averti que d'ici à 2025, la plupart des nouveaux-nés annuels en Europe seraient musulmans" 

Ces statistiques laissent penser que la population européenne [globale] est très restreinte, alors qu'en réalité elle croît. Pourquoi ? 

Farah Sadiqi, chercheur pakistanais résidant en Europe, explique ce phénomène par l'immigration de musulmans sur le continent européen (…) Il y 30 ans, les musulmans en Angleterre étaient au nombre de 82 000, alors qu'ils sont aujourd'hui deux millions cinq cent milles. L'Angleterre a plus de 1000 mosquées, dont la plupart sont situées dans d'anciennes églises achetées aux chrétiens. En Hollande, la moitié des nouveaux-nés annuels sont musulmans. Si ce taux se maintient, dans quinze ans la population néerlandaise sera musulmane. En Russie, la population musulmane compte 23 millions de membres ; dans quelques années, les musulmans constitueront 40% des forces militaires russes. En Belgique, 25% de la population est musulmane, de même que la moitié des nouveaux-nés chaque année. En Allemagne, le gouvernement a dernièrement annoncé que (…) d'ici à 2050, le pays risquait de devenir musulman. Le gouvernement allemand pense que la population musulmane en Europe, qui s'élève actuellement à 5.2 millions [sic], (5) doublera dans les vingt années à venir. L'Union européenne a averti que d'ici à 2025, la plupart des nouveaux-nés annuels en Europe seraient musulmans. 

Il est évident que ni le contrôle [des naissances], ni la campagne des pays européens pour l'encourager, n'ont pu empêcher la croissance de la population musulmane. 

"Les organisations et institutions chiites et les grands oulémas devraient profiter de la situation pour intensifier leurs efforts visant à présenter aux nations européennes et aux Américains l'école de pensée chiite." 

Un point de la plus grande importance est que les organisations et institutions chiites et les grands oulémas devraient profiter de la situation pour intensifier leurs efforts visant à présenter aux nations européennes et aux Américains l'école de pensée chiite. Cette école de pensée est incontestablement plus proche des origines de la pensée européenne aussi bien par sa structure intellectuelle que ses doctrines inhérentes, et sera adoptée beaucoup plus rapidement que la philosophie soufie ou wahhabite (…) Cette [adoption] dépend de l'effort [de propagation du chiisme] déployé au bon moment."

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je pense que c'est la réalité. Ça ce concrétise petit à petit. Et bientôt nous seront bannis et massacrés.
Répondre
M
Comme tu le sais souvent je partage tes articles sur facebook parce qu'il me plaise.Mais pour celui-ci, je crois qu'en reprenant les infos de Jean Robin, tu tombes dans le panneau pour promouvoir les idées islamophobes.Effectivement l'article que tu viens de publier est une excellente incitation  à l'Islamophobie.Je te laisse imaginer les réactions des français de tous bords quand ils liront que la France risque de devenir musulmane! Je suis le premier à m'insurger contre ça et de le réfuter de toutes mes forces. ça sera un vrai cauchemar contre lequel il faut se battre dès à présent.La loi sur la laïcité doit être actualisée en fonction de l'arrivée de la religion islamique sur la place après 1905 afin de contenir et prévenir toutes les dérives.
Répondre