Ah, la bonne année !...

Publié le par Le blog des amis d'Ali

voeux.jpg

 


Nos vœux pour 2011 ?

En tant qu’individus, nous vous souhaitons à tous, santé et bonne heure !

Amis ou ennemis.

Nous avons besoin de ces derniers autant que des premiers.
La vie serait triste sans ennemis, et puis, comment reconnaître les premiers ?

Chers ennemis, que 2011 soit votre heure, bonne ou mauvaise, nous n’en savons rien…on s’entre-tuera, c’est sûr ! mais Dieu reconnaîtra les siens !

Bonne année !

Sur le plan politique et social, nous espérons que cette nouvelle année voie se rapprocher l’avènement de ce qui nous est cher : l’Europe du Saint Empire Romain Germanique.

Il se fera, les signes sont là qui l’annoncent.

Dépression éconnomique en vue chez les uns, morosité, au mieux, chez les autres, chômage stagnant ou en hausse, euro de plus en plus controversé et affaibli, dissensions au sein des états de la zone euro et euroscepticisme qui a la cote… ajoutons les attaques perfides des partenaires financiers chinois et américians, voilà le cocktail qui se concocte.

Bonne année, donc pour ceux qui croient que moins on attendra de cette « europe » de Bruxelles, plus notre heure viendra.

Nous verrons encore en 2011 des patrons voyous à l’œuvre, qui déménagerons leurs usines en une nuit, pour en ouvrir une nouvelle en moldo-slovaquie, ou dans quelque Kamchatka de circonstance ; d’autres qui licencierons en masse sous des prétextes divers et les ordres de leurs actionnaires.  Des banquiers encore plus cyniques, crapuleux et criminels que d’habitude. Des dirigeants vulgaires comme Berlusconi et Sarközy de Nagy Bosca faire la une des journaux de cour et d’arrière cour…
Des banlieues toujours en ébullition, des crises de plus en graves.
On arrête…

Bonne année !

Sur le plan international, pas de changements notoires. Guerre et désastre en Irak, guerre et défaite en Afghanistan, corruption généralisée un peu partout, et en Afrique de préférence. Guerre civile en vue en Côte d’Ivoire; merci la France, merci l’Europe, merci les blancs qui se mêlent de tout... et voient la paille dans l’œil de l’Africain, et non pas la poutre dans le leur.
Massacres, déportations, vols, pillages, humiliations, assassinats, toujours au menu en Israël.
Pour encore dix ans. Après…certains devront abandonner toute espérance…et malheur à la femme enceinte à ce moment là.
Bonne année !

Rien dans la vie culturelle qui ne se révèle comme un bouillonement nouveau, une onde fraîche dans un climat pesant . La culture s’est collée au marketing. Obscène fornication !
Une exception : Stéphane Hessel et son « Indignez-vous » ! 500.000 vendus. Un espoir !
Quand la France connaît Houellebecq et ignore Badiou, les choses sont dites et les jeux faits !
Bonne année !

Au fond, ches amis, tout va dans notre sens.
L’année qui vient s’annonce bonne.
Nous attendons que le fruit pourri se détache de l’arbre et s'écrase.
Et nous ferons bouffer cette merdouille à qui de droit !
Bonne année !

Commenter cet article