Ahmadinejad à Jérusalem...

Publié le par Le blog des amis d'Ali

Israel-criminel1-w.jpg 

Pas encore... cela viendra, ce n'est qu'une question de temps, dix ans...peut-être quinze tout au plus, mais le fait est là, têtu, obésédant, parce que naturel: l'entité sioniste ne résistera pas plus, elle est condamnée à disparaître et elle disparaîtra !

Il est donc allé à quelques encablures de la « frontière », salué par tout un peuple, répétant un message d'espoir. « Provocation », hurlent les occidentaux ! Scandale dans le landerneau des bien-penants, ceux-là même qui ont la bombe atomique et l'ont utilisée et qui crient au voyou dès qu'ils voient sa face ! Les hypocrites !

Chaque jour qui passe nous rapproche du terme de l' entité sioniste. Dieu, merci !

 

13_10_Ahmadinejad_Liban.jpg

 

En France, la jeunesse est dans la rue...enfin ce qui reste de jeunesse car, la démographie aidant, les jeunes seront bientôt ultra-minoritaires... resteront les vieux, accrochés pour la plupart à leurs privilèges, à leurs prébendes et à leurs idées fixes. C'est comme ça que meurent les civilisations: les femmes n'accouchent plus, elles veulent jouer aux hommes, « s'émanciper » et les « barbares » venus de très loin viennent combler les places vides avant de les engrosser à leur tour.

Occident foutu !

Regardez les Pays-Bas, un pays de vieux qui se dote d'un gouvernement minoritaire avec le soutien de Geeerts, cet homo peroxydé, accroc à son addiction anti-islamique et ses envies de meurtres planifiés...

Décadence de l'Occident, misère qui n'en finit plus de se vautrer sur sa gloriole d'antant.

Bonne nouvel: deux militants anti-palestiniens, dont une sénatrice NPA, étaient poursuivis pour avoir demandé le boycott des produits « israëliens ». Le tribuanl s'est désisté. Le bureau du lobby ultra-puissant que vous connaissez mais qui n'ose pas dire son nom en a été pour les frais.

Comme quoi...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article