De tout, et même de Berlusconi !

Publié le par Ali

http://scheggedivetro.blogosfere.it/images/Berlusconi%20vezzali.bmpBerlusconi "in action "


Berlusconi est en Israël. Il déclare à tout venant qu'il fera tout pour faciliter l'adhésion d'Israël à l'Union Européenne, c'est même son rêve le plus cher, insiste-t-il . Israël n'est pas demandeur, en fait, Israël participe, dans les coulisses, à l'élaboration des politiques européennes (j'écris « politique » au pluriel, tant il y en a...il y en a même tellement qu'il n'y en a pas, mais c'est une autre histoire !). Israël, à Bruxelles est dans les coulisses, cela coûte moins cher (!) pour un résultat pareil !
Et Berlusconi va plus loin: « je soutiendrai Israël dans touts ses demandes, quelles qu'elles soient ! »
Vous trouvez que c'est digne d'un Chef d'Etat,  une pareille déclaration ? Il soutiendra Israël dans toutes ses revendications, sans réserves aucunes !
A propos de l'Union Européenne, les diplomates américains en poste rédigent des notes qui toutes mettent en exergue le caractère ubuesque des institutions de Bruxelles. Elles sont de plus en plus compliquées, les responsabilités se diluent dans un labyrinthe administratifs où une chatte ne reconnaîtrait pas ses petits, et puis qui dirige ? quel Président contacter ? il y en a au moins quatre...
Bruxelles est une tour de Babel, on sait comme cela finit !
Il y en a un au moins qui ne se laisse pas faire et place l'honneur au-dessus de toutes les autres considérations, c'est Norman Finkelstein, ce politologue courageux et lucide qui dénonce l'industrie de l'Holocauste. Il est de ceux, il y en a d'autres ! Qui sauvent l'honneur des juifs.
Mais revenons à cet Israël que M. Berlusconi aime tant ! Des femmes soldates témoignent de leur zèle à humilier les Palestiniens, à les frapper, les voler, les racketter, même s'il y va de femmes et d'enfants. Certaines ont craqué et confessé leur exactions. C'est toujours ça, mais quel media relaiera-t-il cette ignominie. Poser la question, c'est y répondre !

Et puis, un mot sur le dîner du CRIF (qui vient de se doter d'un Président ultra de droite), ce qui fait de cet organisme « représentatif » des juifs de France un instrument entre les mains du Likoud et au service de la sarkozie. Nous le savions, le Crif, aujourd'hui ne se cache même pas, au moins c'est clair, les juifs de gauche apprécieront !
Fillon, invité, comme toutes une brochette de ministres et autres personnalités plus ou moins importantes, a dénoncé l'antisémitisme (air connu), l'islamophobie (pour faire bonne mesure), et puis il a dénoncé le boycott des produits israëliens (faut croire que ça porte ses fruits), l'extrêmisme sur internet, et il a promis des mesures (lesquelles ?) 
En conclusion, Fillon a promis que la France réclamera des sanctions exemplaires contre l'Iran, pays qui, comme vous le savez tous, menace la paix mondiale, on est très content de l'apprendre, avec la France on verra ce que l'on verra !
Parmi les personnalités invitées au Crif, il y avait l'imam de Drancy, parfait dans on  rôle d'arabe de service.
A Gaza, la misère continue...

Commenter cet article