Des tigres de papier (et 4 millions pour Sarkozy)...

Publié le par Le blog des amis d'Ali

afrique.jpg

 

 

En Libye, l'occident au grand cœur intervient pour « protéger les populations civiles »...

Bon Dieu, en voilà de la compassion ! Singulièrement absente à Gaza où d'autres civils sont bombardés à l'aide d'uranium appauvri, de mortiers, de missiles en tout genre et puissance depuis bientôt trois ans. Là, pas d'intervention, il est vrai que les massacreurs sont sionistes !

Quant à la Côte d'Ivoire, ils ont laissé les Africains se massacrer entre eux; après tout, des nègres, ont-ils dû se dire...Et puis, maintenant que le camp de l'un l'emporte sur l'autre, ils se préparent, à Paris, Washington et ailleurs, à tirer les marrons du feu. C'est moins cher qu'en Libye, il est vrai aussi que cela rapporte moins.

Mais, entre nous, vous ne pensez quand même pas que Gbagbo a été le seul à avoir triché lors de son élection et que ce monsieur Ouatara est un parangon d'intégrité ? Vous n'êtes pas naïf à ce point.

Car la vérité veut que l'un, Gbagbo, ait cessé de complaire à ses commanditaires occidentaux. Alors, on le remercie comme un vulgaire cadre vieillissant et il se voit remplacé par plus docile.

Combien de morts jusqu'à présent ? Un Français...c'est tout ce qui compte !

Mais revenons à la Libye où manifestement Khadafi a la dent dure. L'intervention des humanistes bombardiers ne suffit pas à écraser ses troupes au sol, ce qui fait que l'on se dirige tout droit vers une guerre civile longue et sanglante, et qui verra, peut-être, dans les semaines ou les mois qui viennent, les occidentaux participer à une intervention au sol. Irak et Afghanistan bis. Jamais deux sans trois. Il y en a qui, soit ne retiennent rien de l'Histoire, soit se foutent des peuples comme de leur première chemise pourvu que leur portefeuille soit garni. Et tant pis si les chairs putréfiées et les os carbonisés génèrent de l'argent, ce dernier, nous le savons, n'a pas d'odeur !

A moins que tout cela ne se termine par une partition du pays. Après tout, le pétrole se trouve à Benghazi, le reste du pays n'a qu'à retourner dans les sables du désert.

Décadence de l'occident, déliquescence des mœurs, corruption, cynisme, sophismes... la liste n'est pas limitative et ne nous incite guère à l'optimisme.

Sarkozy et sa bande auraient reçu de Khadafi quatre millions d'euros pour la campagne présidentielle du clown qui préside à nos destinées. C'est du moins ce qu'affirme Dieudonné (voir vidéo). Cela reste à prouver bien sûr... mais ne nous étonnerait pas outre mesure. Vous non plus, du reste !

Ce constat amer nous renforce dans notre conviction révolutionnaire d'en finir avec ce système et de créer sur ses ruines une société plus conforme à l'aspiration de ses composantes.

En finir avec le capitalisme mondialiste et réducteur, revenir aux fondamentaux qui sont la région où l'on vit, la démocratie directe des cantons et des communes. Brider la nation au profit d'un entité européenne plus homogène par l'Histoire et le substrat religieux que cette Tour de Babel des Vingt-Sept. Rendre au peuple ce qui lui revient, les flux d'argent (banques, assurances, caisses d'épargne) nationalisés, de même que l'énergie. L'eau, l'électricité, ne doivent pas appartenir à des privés !

Tout un programme, pour lequel nous vous appelons à vous soulever !

Car ils ne vous feront pas de cadeaux.

Les armes, ils n'hésiteront pas à s'en servir ici, chez vous. Ne vous faites pas d'illusions.

Mais ce sont des tigres de papier, des fauves émasculés.

Un longue marche nous s'ouvre devant nous !

 

 


Commenter cet article