Le péril islamiste...

Publié le par Le blog des amis d'Ali

 

 

 

Depuis le blog "Les Intransigeants" (http://www.intransigeants.com/)

Voici un petit texte sarcastique sur le péril islamiste repris d’un blogueur nommé « Uno ». Une petite dédicace à tous ceux qui les traitent de « cathos en babouches » et qui ne comprennent pas pourquoi ils ne s'acharnent pas sur les musulmans :

« Al Qaeda est à nos portes ! Les barbus guettent ! La Charia menace !

Des femmes en burqa font des sittings devant le Queen et le Club 41. Les Cds des conférences de Tariq Ramadan sont passés devant Lady Gaga et Beyonce au top 50. Dans les rues de Paris, les prieurs mahométans gênent chaque jour un peu plus le passage des Vélibs et des rolleristes. « Secret story » et « Trompes moi si tu peux » ont été déprogrammés au profit de téléfilms sur la vie du prophète. Les adolescents troquent en masse leur Iphone contre des Corans. Bali et la Thaïlande sont délaissées en tant que destinations touristiques au profit de Téhéran et La Mecque. Eurodisney est en faillite, les « skin party » sont menacées. L’industrie du porno est au bord du gouffre, ses promoteurs et acteurs sont quotidiennement agressés et doivent vivre cachés. La Gay Pride se déroule sous protection des forces spéciales de l’armée. Le samedi soir le couvre-feu a été décrété dans le Marais. Le Dépôt est en état de siège, la rue Saint-Denis est désertée. Les bois de Boulogne et Vincennes ont été rasés et remplacés par des chantiers de Mosquées cathédrales. Terrorisées et aliénées, de plus en plus de jeunes filles restent vierges jusqu’au mariage ! Les strings s’achètent sous le manteau, au prix du marché noir. Le cinéma palestinien triomphe dans les multiplex, Polanski a été pendu sur la grande place de Cannes. L’alcool a été interdit aux fêtes de Bayonne. Le cinquième avortement n’est plus remboursé par la sécurité sociale. Steevie a été chassé du théâtre. La 89e réédition des mémoires de Catherine Millet a subi un autodafé. Le Cap d’Agde a été rasé au napalm par des avions syriens. Les têtes de Finkielkraut, Lévy et Zemmour ont été mises à prix. Le contrat de diffusion de « Sex and the city » a été rompu, M6 diffuse dorénavant « Abstinence et la Casbah ». L’exposition sur « l’inceste lesbien » a été interdite de Grand Palais. Des milliers de fanatiques dorment devant les magasins Fnac dans l’attente de la sortie de « Be a good muslim » sur Nintendo DS. Le ministère de la santé s’inquiète de l’excessive ascèse de la population. La masturbation sur internet aurait diminué de près de 30% chez les 9/12 ans, les psychologues s’alarment.

Plusieurs femmes auraient été aperçues en train de faire la cuisine pendant que leurs maris discutaient au salon. Le thé à la menthe est désormais la boisson la plus consommée par les jeunes en boites de nuit. Justin Bridou a été assassiné, deux homonymes sont entre la vie et la mort. Porcinet a demandé l’asile politique aux Pays-bas où Geert Wilders a pris la tête d’une « milice gay pour la démocratie. ». Les subventions accordées à l’association « Transexuels pour l’adoption » ont été annulées. L’industrie textile est soupçonnée de collusion avec le lobby du voile intégral. Les fellations dans les toilettes du collège sont désormais un motif de renvoi, plusieurs pédagogues se sont déjà suicidés. Rocco Siffredi a été exclu de la nouvelle liste de promotion de la légion d’honneur, le siège d’Ovidie à l’académie française est remis en question. La Française des Jeux et le PMU ont été condamnés pour association de malfaiteurs. Des mandats d’arrêts internationaux ont été lancés contre des officiers de Tshalal et des agents du Mossad. « Hot Vidéo » et « Gang bang magazine », interdits d’affichage public, ont déposé un recours désespéré devant la cour européenne des droits de l’homme.

Notre monde est en danger ! Stop à l’islamisation ! La modernité ou la mort ! »

Des méchantes islamistes en burqa?

Mais non! Pas de panique... Ce ne sont que nos braves bonnes soeurs!

Commenter cet article