Pas de putes à Copenhague. Echec assuré !

Publié le par Ali







Faut-Il Interdire Les Visites Aux Putes A Cause Du CO2 ?

Climat Show De Copenhague : Faut-Il Interdire Les Visites Aux Putes A Cause Du CO2 ? 

La réponse est OUI selon la maire de la ville et le Conseil de Copenhague, qui n’ont toutefois pas évoqué le problème d’émission de CO2 pour justifier cette position mais seulement demandé que les invités «soient durables – et n’achètent pas de sexe». Réaction des putes : pour les COP15 le sexe c’est gratuit ! Cohn Bendit, Mr Touche Pipi, jouit vert !

Notez

La Mouche VERTE du Coche 

La semaine prochaine, tout ce que la planète compte de plus "vert" se retrouve pour partouzer néo libéralisme vert à Copenhague lors de la COP15 sur le dos des citoyens qui vont être mondialement taxés, le vert étant sans frontière.

Selon le site Politiken.DK version anglaise, lors d’une réunion récente à Copenhague du World Business Summit de la Conférence sur le Climat les soirées étaient très chaudes car de nombreux hommes d’affaires, politiciens et fonctionnaires se sont livrés à ce qui semble être l’un de leur sport favori : « aller chez les putes ».

Selon « Miss Dina » l’une d’entre elles, « nous avons été extrêmement occupées. Les politiciens ont eux aussi besoin de se relaxer après une longue journée ».

Nyhedsbrevet 3F a appelé différentes agences d’escorte et de prostituées et toutes ont affirmé qu’effectivement le bizness du sexe avait été plus actif que d’habitude lors de cette conférence sur le climat/WBS, et que la conférence c’est bon pour ce genre de bizness.

C’est peut être à cause de cette effervescence sexuelle pré COP15  qui a probablement produit des gaz à effet de serre, que le Conseil de Copenhague et la maire de la ville, Ritt Bjerregaard, ont envoyé à 160 hôtels de la ville des cartes postales enjoignant les invités du COP15 et les délégués d’ « être durables – et de ne pas acheter de sexe » sans préciser toutefois ce que dans un tel contexte « durable « voulait dire.

Toujours selon le site Politiken.DK, voici ce que l’on pouvait lire d’écrit sur ces cartes postales :

« Cher propriétaire d’hôtel, nous aimerions que vous n’arrangiez pas de contacts entre les invités hébergés à l’hôtel et des prostituées «

La réaction des prostituées de Copenhague le prenant comme une entrave à l’exercice de leur profession et une preuve de plus que le « tout vert », « durable », va à l’encontre des intérêts des travailleuses du sexe, ne s’est pas faite attendre. Remontées contre ce projet, elles ont accusé le Conseil de se mêler indument de leurs affaires et ont maintenant offert du sexe gratuit à quiconque vient muni de son pass COP15 et qui peut fournir l’une de ces cartes qu’elles jugent offensantes pour leur profession, selon le site avisen.dk.

Cette action de sexe gratuit pour le COP15 a été organisée par le SIO (Sex Workers Interest Group).

« C’est pure discrimination. Ritt Bjerregaard abuse de sa position comme maire en utilisant son pouvoir pour nous empêcher de travailler, notre travail étant parfaitement légal. Je ne comprend pas comment elle peut être autorisée à contacter des gens de cette façon » a dit à avisen.dk la porte parole de SIO, Susan Moller. Celle-ci a ajouté que c’était critiquable et injuste que les politiciens de Copenhague aient choisi d’utiliser le Sommet sur le Climat comme plateforme pour lancer une attaque contre les travailleuses du sexe. « Mais ils l’ont fait et nous devons nous défendre » a-t-elle ajouté.

Et les émissions de CO2 dans tout cela ?
Question à deus sous :

Combien de CO2 dégagent deux personnes qui copulent lors d’une passe chez une pute ?

PS : Obama vient le 18 Décembre au COP15 Show. Peut être que la proposition des putes de Copenhague l'a finalement décidé ?
 Entre putes, putes de métier et putes politiques, on se comprend non ?!

 

La Mouche VERTE du Coche
http://www.alterinfo.net/Faut-Il-Interdire-Les-Visites-Aux-Putes-A-Cause-Du-CO2_a40070.html 

Commenter cet article

Perruques 20/12/2009 18:49



Nicolas Sarkozy a ainsi pu leur annoncer le lancement d’un plan commun entre la France et l’Afrique, un plan qui comprend des objectifs sur les émissions et sur
le financement avec une aide de 10 milliards de dollars par an.
Je pense qu'il faut que tout le monde s'engage pour un protocole de Copenhague ou sinon ne rien faire . Je me demande qui va financer les 10 milliards de
dollars par an ? Si c'est la France , j'y suis TOTALEMENT CONTRE à moins que tout les pays riche y participent !