Piêtre France

Publié le par Ali





L’âge médian dans l’U.E est de 41 ans. C’est vieux ! En Turquie ; il est de 27. La Turquie qui compte soixante-dix millions d’habitants aujourd'hui  en comptera cent à l’aube du siècle nouveau. L’U.E, elle, aura perdu cent millions d’habitants.
Un dessin, je pense, est inutile.

Le taux de fécondité de la femme européenne, de souche européenne, est de 1.4. C’est une catastrophe.
Si le taux de fécondité est inférieur à 2.5 durant une période de quinze ans, les conséquences seront grave;, tous les démographes vous le diront.
La France se targue d’être la championne d’Europe avec un taux de 2. 0 par femme. Heureusement qu’il y a dans ce calcul le taux de la femme française de souche non-eujropéenne, soit 2.3.
L’Europe, sur le plan démographique, c’est le « Titanic » qui file droit sur l’iceberg et, dans les salons de première, les nantis qui valsent, inconscients du drame qui se profile devant leurs yeux d’aveugles.
J’ai déjà écrit que d’ici 2050, l’Europe de l’Ouest comptera cinquante pour cent d’européens de souche non-européenne. Que fait-on pour hâter leur intégration à nos sytèmes de valeurs, à notre conception de la neutralité laïque ? Peu, avouons-le. Quelle est leur réceptivité à ces dernières ? De moins en moins enthousiaste..

Et vous si vous pensez qu’ils s’y intéresseront plus parce que dans mon beau pays on organise un débat sur l’indentité nationale, vous vous fichez le doigt dans l’œil. Ce débat est un leurre, une manœuvre pour que les bons blancs, ceux qui embaucheront toujours Marcel  avant Mouloud, parce que le premier s’appelle Marcel, se sentent confortés dans leur racisme de circonstance et leur conception étriquée que si les « autres » » veulent s’intégrer, ils n’ont qu’à être comme eux. Après ils iront boire un pastis avant de déguster une pizza, une paëlla ou un couscous. Je cite ces plats dans l’ordre de préférence des « vrais » Français.

Piêtre France gouvernée au rythme des compulsions de son président et de ministricules à ses ordres.

Piêtre France qui nous impose une journée entière de propagande et de célébration d’un mur tombé voici vingt ans. En matière de liberté, de bonheur et de fraternité, plus la peine de demander son avis à ce pauvre routier provençal qui, aujourd’hui, s’est donné la mort au terme d’un conflit avec son employeur. Un de plus. Le mur est tombé, la libre entreprise jubile…

Piêtre France où un parlementaire frustré exige que les prix littéraires et autres la ferment. Tous unis derrière le grand guide de la patrie ! L’enflure à la Ceaucescu n’est pas loin. Ca se termine comment, Ceaucescu ?

Piêtre France où un ministre de la culture s’esquive dès lors qu’une écrivaine l’interpelle et lui rappelle sa promesse de protéger les arts et les lettres. Hélas, Madame NDiaye n’est pas Roman Polànski, mais une femme libre qui dit tout haut ce que les autres ne murmurent plus tout bas.

Piêtre France, et ridicule Madame Royal qui distribue gratuitement, sous les feux des projecteurs, des packs anti-conceptionnels aux jeunes filles de sa région. Tout est bon pour se faire un peu de pub et surtout la vulgarité.
Piêtre France, où la vulgarité tient le haut du pavé en Charente, mais aussi, Palais de l’Elysée, rue du faubourg St Honoré, Paris VIIIem.

 

 

Commenter cet article