Woerth: un scandale de plus !

Publié le par Le blog des amis d'Ali

 

 

woerth.jpg

L'honnêteté faite homme

 

 

Un scandale succède à un autre. M. Eric Woerth, ci-devant ministre du budget, présentement ministre du Travail (sic !), chargé de la réforme des retraites, et vedette incontestée de "l'affaire Bettancourt" est aussi maire de Chantilly.

Chantilly c'est pas vraiment la banlieue crade, plus huppé que ça, tu meurs ! Il y a des pur sang, des hippodromes, de belles dames qui portent de superbes chapeaux et des Messieurs en jaquette et haut de forme...du beau monde. Et friqué avec ça.

L'Aga Khan (un musulman, mais intégré, ou plutôt désintégré occidental...) serait un "ami" de Monsieur et Madame Woerth, c'est dire.

Donc, Monsieur Woerth, si l'on en croit le "Canard Enchaîné" aurait vendu, sans rien dire ou presque, une partie de la forêt de Compiègne, propriété de l'Etat, à la Société de courses de Compiègne, entreprise privée.


Le ministre de l'agriculture, Monsieur Lemaire se serait opposé à cette vente, illégale selon lui, car la superficie du domaine (plus de 150 hectares) vendu aurait justifié une approbation et un vote du Parlement.

De plus, le prix, soit deux millions et demi d'euros est, semble-t-il dérisoire (une "franche rigolade" d'après un député de la majorité).


L'acquéreur est un proche du ministre.

Pour le gouvernement, "rien d'illégal n'est à constater dans cette transaction".

Dont acte !

 

Commenter cet article