Antisionisme: un juif témoigne.

Publié le par Ali


flag-ani


L'antisionisme est un humanisme, voilà ce que nous devons retenir de ce bouleversant témoignage écrit par un juif anonyme.

http://juif-antisioniste.blogspot.com/2006/08/pourquoi-nous-dtestent-ils-tant.html

 

Pourquoi nous détestent-ils tant ?

Quand se sont les sionistes qui posent la question : "Pourquoi nous détestent-ils tant ?", il faut dire qu'ils ne font que jouer avec la plus grande impudence les innocents imbéciles et insolents. Pour des sornettes religieuses auxquelles nul au monde n’est censé croire ni souscrire fut-ce un juif, et surtout quand il n’est pas juif, ils délogent manu militari les Palestiniens de leur propre terre pour les y supplanter en les envoyant vivre apatrides où bon leur semble ailleurs au monde, et pour déclarer de surcroît, la même terre palestinienne patrie de tout juif où qu’il soit au monde.


Quand les juifs sionistes posent cette question c’est que, par un racisme qui n’a rien à envier à celui des nazis, ils veulent manifester ainsi le plus grand mépris pour tous les non juifs et surtout pour tous les Arabes et tous les musulmans qui ont le plus grand honneur et le plus grand mérite de refuser une si flagrante injustice contre la dignité humaine ; contre celle de leurs frères et de leurs sœurs palestiniens. Et en raison des nobles valeurs de leur culte qui défend toute injustice même contre les non musulmans, bon nombre d’entre eux sont tout naturellement prêts à aller payer de leur propre vie la défense de cette dignité humaine bafouillée. Et ils le font partout où c’est possible, comme par exemple aujourd’hui en Irak et hier en Bosnie.

Quand se sont les Américains qui posent la même question, "Pourquoi nous détestent-ils ?", il y a lieu de faire la différence entre le peuple américain et son Administration. Tous les politiques dans ce pays ne savent que trop bien pourquoi les Arabes et les musulmans les détestent tant. Et ceux qui posent la même question sont, tout comme les juifs sionistes, des hypocrites notoires qui jouent les innocents imbéciles. Il y a parmi eux des sionistes convaincus et des opportunistes soucieux seulement de leurs grands intérêts comme Hillary Clinton, tenus par là même au cou puis menés comme des taureaux par le lobby juif sioniste pour foncer comme des brutes contre le monde musulman.

Quant au peuple américain, il faut dire que bon nombre d’entre eux ne savent même pas où se trouve la Palestine, ignorent presque tout de ce qu’endure son peuple ou ne savent que ce que leurs médias, qui gisent sous le joug des sionistes, veulent leur faire savoir ou croire. La question chez ces gens est tout à fait légitime.

Mais ceux qui s’emploient à y répondre chez eux sont toujours des sionistes ou des pros sionistes qui ne ménagent aucun effort pour les désinformer au sujet de la Palestine et des Palestiniens. Alors que ce sont les Arabes et les musulmans qui sont les mieux placés pour y répondre. Et j’en profite pour solliciter l’aide de monsieur Alain Gresh et de toute personne de bonne volonté comme lui, pour faire parvenir ce message au peuple américain.
A la place des Arabes et des musulmans qui, à cause de l’hégémonie sioniste sur les médias en Occident, n’y ont pas bonne audience, 
je veux dire au peuple américain que pour savoir la bonne réponse à leur question : "Pourquoi nous détestent-ils tant ?", il leur convient de poser plutôt une autre question plus logique à savoir :"Pourquoi nous et pas le reste du monde ?".

En réponse on vous raconte toujours des sornettes pour vous détourner de la vraie raison qui fait de votre pays avec la Grande Bretagne les deux pays au monde à être haïs par les peuples musulmans. On vous dit que ceux-ci envient votre richesse, votre démocratie et votre monde libre ou votre libéralisme et votre puissance militaire. La preuve que c’est archi faux, c’est que vous n’êtes pas les seuls au monde à être riches, démocrates, libéraux et puissants. Cependant à part votre pays et la Grande Bretagne en Europe, les musulmans n’ont jamais eu nul grief contre tous les autres pays au monde qui ne manquent ni de démocratie ni de richesse ni de libéralisme ni de puissance militaire, tant qu’ils ne sont pas impliqués dans la persécution d’une minorité musulmane chez eux.

Qu’est ce qui reste alors comme raison de la haine vouée par tous les musulmans contre exclusivement l’Amérique et la Grande Bretagne ? Et Il s’agit plutôt ici, plus exactement de la haine contre les gouvernements américain et britannique et les médias chez eux qui soutiennent leur politique étrangère raciste contre le peuple palestinien ? La réponse est simple. Et toute l’intelligentsia en Occident ne la connaît que trop bien mais omet bien de l’évoquer, soit par sympathie pour les sionistes soit par peur bleue d’eux. La raison de cette haine est le débile et inconditionnel soutien à l’injustice infligée par les sionistes au peuple palestinien. Une fois ce débile soutien aux sionistes supprimé, l’Amérique et la grande Bretagne seront pour les musulmans aussi respectables que le Japon, la Chine, la Russie, l’Inde et j’en passe. La démocratie, la richesse et le libéralisme dans tous ces pays ne manquent pas et les musulmans non seulement leur vouent le plus grand respect pour tout cela, mais veulent bien que leurs propres pays en jouissent également.
Presque toutes les guerres, tous les conflits et toutes les tensions au Moyen Orient, passés, présents et futurs, avec tout ce qui s’en est suivi et qui s’en suit toujours comme massacres d’hommes, de femmes, d'enfants et de destructions massives réitérées sans cesse, n’auraient pas eu lieu s’il n’y avait l’entité sioniste incrusté par l’Occident colonial, comme un cancer dans le flanc de cette région.
De près ou de loin les sionistes y sont toujours pour quelque chose, à cause de leur endémique sentiment d'insécurité sur une terre qui n’est pas la leur. Et j'en veux pour preuve, le fait que plus on s’éloigne de cette région, plus le reste du monde musulman est aussi paisible et serein que le reste du monde.
Les turbulences endémiques qui entachent la vie au Moyen Orient n’a donc rien à voir avec une hypothétique nature perverse chez les peuples de la région ni avec leur culture, comme les sionistes se plaisent à vous le faire croire pour les soutenir contre eux. Tout cela est dû plutôt à l’existence de ce même cancer sioniste dans son flanc et à ses complications dans un corps qui ne cesse de lutter pour l'en éradiquer.
Autrement, cette partie du monde est toujours d’une richesse culturelle incomparable en tout. L’art de vivre y est des plus sophistiqué et des plus raffiné au monde, mais hélas brouillée par l’existence des sionistes en son sein et mutilé aux yeux des Occidentaux par leur propagande véreuse.
J’espère que ce message soit traduit en anglais et parvenu au peuple américain. Il s’agit d’un message de la part d’un juif libre plein d’humanisme et pour cela viscéralement antisioniste.

Commenter cet article

Roland 26/10/2008 18:53

"l'antisionisme est un humanisme" oui, très juste.
Vous avez trouvé là un très bon slogan. Bien trouvé, et qui résume beaucoup de choses.
(et il faut avoir le courage de le dire, le courage de comprendre, et celui de mettre les choses à leurs places)