M. Netanyahou est trop bon !

Publié le par Ali


M. Netanyahou


M. Netanyahou est trop bon ! Il vient, après je ne sais quelles tergiversations, de reconnaître que les Palestiniens pourraient vivre dans un Etat à eux, mais pas n’importe quel Etat, un qui convienne à M. Netantahou et ses sbires.
Ce qu’il propose, c’est un bantoustan comme il y en avait en Afrique du Sud du temps de l’apartheid. Les Palestiniens seraient parqués en Cisjordanie, là où les colonies juives leur laissent encore un peu de place, ils ne pourraient pas être militarisés et n’auraient aucune souveraineté sur l’espace aérien et maritime, en outre il leur sera interdit de contracter des alliances qui déplairaient aux sionistes.

Si ce n’est pas un protectorat…
Faut-il rappeler à M. Netanyahou que, dès 1948,  la création d’un Etat propre aux Palestiniens était la condition sine qua non de la reconnaissance de l’entité sioniste en Palestine. Que cette condition n’étant pas remplie, « l ‘Etat juif » est donc illégal, comme le faisait remarquer, il y a peu, M. Ban Ki Moon, Secrétaire général de l’O.N.U
qui, en passant, a réclamé à Israël le remboursement des destructions causées par l’armée sioniste aux bâtiments de l’Organisation à Gaza, lequel « Etat » a, cela vous étonne ? refusé tout net !

Et, cerise sur le gâteau, les Palestiniens devraient reconnaître le strict « caractère juif » de l’entité sioniste.

M. Netanyahou base cette offre sur une doctrine qui prône la création de « deux Etats distincst ». Qu’est-ce que cela veut dire ?
Le sionisme, vous le savez tous je suppose, sous-tend qu’Israël est l’Etat des juifs. A contrario, Israël n’est pas l’Etat des non juifs. Qu’Israël soit le seul Etat au monde à soutenir pareille doctine n’émeut manifestement pas les innombrables partisans des droits de l’homme en occident, mais passons…

Ainsi, les Arabes qui vivent, parfois depuis toujours en Israël, ne sont que des citoyens de second ordre et n’ont droit qu’à la résidence israëlienne et pas la nationalité, puisqu’en Israël il n’y a qu’une nationalité, la juive !

Mieux, si ces Arabes sont propriétaires immobiliers, ils ne paient pas d’impôt foncier. A la place ils acquittent un « droit de location », histoire de bien leur faire comprendre qu’ils ne sont que « locataires » de la terre et des immeubles qu’ils possèdent en Israël. Talmudisme, quand tu nous tiens !

Dès lors, si les Palestiniens acceptent de reconnaître le caractère strictement juif d’Israël, cela signifie, à terme, que les Arabes d’Israël (et tous les autres « étrangers » qui ne sont pas Arabes) pourraient être priés d’aller voir ailleurs, en Cisjordanie, par exemple.

Les Arabes, en Israël, représentent plus de vingt pour cent de la population.
Si ce n’est pas de l’épuration ethnique…

Cette épuration est ouvertement prônée par ce M. Lieberman, Ministre des Affaires Etrangères d’Israël, que les chancelleries occidentales reçoivent si poliment.

M. Netanyahou a donc parlé pour ne pas dire grand chose, sinon, et je l’en remercie, révéler le caractère intrinsèquement raciste du sionisme. Pour ceux qui l’ignoraient, les voici mis au parfum.

Je ne vais pas vous retenir davantage… il y a des nausées qui guettent même les meilleurs !

Je vous conseille la lecture du blog de Sun Tzu son dernier article est consacré à la campagne de dénigrement orchestrée en Israêl contre Barack Hussein Obama.



La presse occidentale a été très discrète sur cette remarque de l’ONU…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article