Un cancer mental

Publié le par Ali



Le cancer est une prolifération anarchique et mortelle de cellules. Le cancer mental est un processus altéré par une logique déficiente, ce cancer est mortel lui aussi.
Le sionisme est l’exemple parfait de cancer mental.
Voilà des massacres d’innoncents, des déportations brutales d’hommes et de femmes, des vols de territoires, des revendications insensées, des mensonges qui se dressent tels des dogmes, voilà tout un monde d’iniquités et de turpitudes promu comme retour naturel des choses et des gens !
Et sur quoi repose cette horreur ?
Sur un autre massacre d’innocents.
La fondation du sionisme repose sur le massacre de juifs durant la dernière guerre. Les sionistes se sont appropriés ces victimes pour fonder leurs revendications, ce faisant, ils ont instrumentalisé l’horreur nazie dans leur propre intérêt ajoutant une horreur à, une autre.
Mais non contents d’instrumentaliser un massacre, ils l’ont sanctifié, lui donnant un nom religieux : shoah (holocauste) ! 
Or, ce n’est pas le massacre qu’il faut sanctifier, mais le devoir de mémoire.
En sanctifiant ces tueries, ils s’en servent. Honte à eux !
Ils sanctifient l’horreur, cultivent et amplifient à l’extrême la culpabilité des peuples européens.
Cette sanctification les conduit à l’aberration morbide de qualifier le massacre de leurs pères comme un fait unique dans l’histoire. Le seul génocide qui fut, fut le leur, il est sacré !
Ils n’ont jamais lu la Bible ? Jamais entendu parler des Indiens d’Amérique, des Arméniens, d’autres peuples oubliés, hélas !, par l’histoire ?
Oui, non ? Quelle importance, cela ne sert pas leurs intérêts.
Jamais dans l’histoire, le sang et la mort d’hommes et de femmes n’auront autant servis l’avidité de leurs descendants.
Lesquels opèrent à l’échelle mondiale une désinformation aussi efficace que pornographique.
Maquiller les faits, présenter l’attaque en défense, faire du mensonge une vérité, la dissimulation en politique, l’assassinat en prévention.
Infiltrer les media, corrompre ici et là, pratiquer le chantage, menacer, tuer…
Et traiter d’antisémite quiconque dénonce leurs vilenies !
Ils ont adopté les méthodes les plus scélérates de ceux-là mêmes qui les pourchassaient de leur haine. Curieux retour des choses.
Et leur haine est universelle. C’est tout ce qui n’est pas eux qu’ils haïssent ! Cela vous ne le savez pas, vous ne voulez pas le savoir !
Derrière les phrases de circonstances, l’insulte est prête, la poignée de main masque le poignard. Dénoncez leurs manœuvres, vous êtes fichés, condamnés.
Leur terrorisme est universel.
Le vieux Caton répétait à l’envi : « Il faut détruire Carthage. »
N’est-ce pas ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article